A la salle Popesco du Théâtre Marigny, à partir du 18 mai, reprise de la pièce de Delphine de Malherbe créée en décembre 2009 avec Evelyne Bouix et Laurent Grévill.
Delphine de Malherbe, auteur et metteur en scène de ce spectacle, s’est inspirée du journal d’Anaïs Nin et de Henry Miller. Une histoire d’amour mais aussi une histoire d’écrivains.
Anaïs, jeune femme aisée et mariée fait la connaissance de l’écrivain Henry Miller, plutôt bad boy. Ils se voient, s’apprécient, s’apprivoisent, s’aiment. Anaïs découvre l’amour et ses jeux, s’éveille à la sensualité et à ses désirs dans les bras d’Henry. Mais la jeune femme s’éveille aussi à ses désirs d’écriture. Voilà les amants en concurrence. Et l’homme écrivain, n’est pas prêt de céder sa place à la femme, serait-ce sa bien aimée.
Anaïs et Henry vivent devant nous leur histoire d’amour et de découvertes dans un décor stylisé et moderne, où la vidéo contemporaine nous permet d’entrer dans les cauchemars d’enfance d’Anaïs. Une pièce sensuelle faîte de sentiments, d’émotions et de mots.
Une Passion, salle Popesco, Théâtre Marigny, avec Evelyne Bouix et Laurent Grévill, du mardi au samedi 21h dépéchez-vous, les représentations sont limitées.
réservations:
0 892 222 333