Jardin Shakespeare, nouveau spectacle tout août: La locandiera

Je sais, chère « parisienne-a-paris » et cher « parisien-a-paris », « tout août », ce n’est pas terrible mais c’est amusant et puis c’est vacances, même à Paris !!!!

affiche de la locandiera jardin shakespeare parisDonc, pendant tout août (pas toutou)  vous pouvez vous rendre au jardin Shakespeare, jardin du Pré-Catelan dans le Bois de Boulogne. Ce week-end, 24 juillet, débute une comédie pétillante italienne, La Locandiera de Carlo Goldoni.

La belle aubergiste reçoit les beaux gentilhommes, avare ou généreux, bêta ou finaud,  qui n’ont d’yeux que pour elle. Mais elle, virevolte, de l’un à l’autre, toujours aimable, sans rien donner, mais en acceptant leur cadeaux, sous les yeux jaloux de son employé.

Et tout cela en plein air.

Un conseil, faîtes un pique-nique dans le jardin du Pré Catelan puis assistez à la représentation à 19h DU MARDI AU SAMEDI.

Prenez soin d’emporter, eau et ombrelle, voire crème solaire (j’ai pris des coups de soleil) en cas de canicule parisienne, ou parapluie, pull, coussin, si le temps se gâte… et toujours les Fourberies de Scapin à 15H30  samedi et dimanche.

Réservations 01 40 19 95 33 – 06 60 10 04 15

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s