Kube Hotel Paris: une suite glacée, la crème du bar

Dans la série « on ne sait plus quoi inventer pour passer le temps à Paris, dépenser son argent, s’alcooliser glacialement, s’emmerder délibérément voire vivre stupidement », l’hôtel Kube invite les parisiens, parisiennes et autres (si , ça existe) à découvrir le nouveau décor de son célèbre bar de glace: une suite de glace.

photo du lit dans la suite de glaceEt oui, en septembre, si vous vous êtes bronzés  la couenne à Saint-Tropez, vous pourrez vous geler les miches à Paris Montmartre, mais avec classe: tout en dégustant en parka prêté gracieusement par la direction (il ne manquerait plus que les clients prennent froid, – 10° ça ne pardonne pas) , 4 cocktails à base de vodka Grey Goose dans des verres …en glace, bien sûr. 

Les « kubers » , habitants de la planète Kube (on se croirait dans Star Trek, gaffe aux klingons et autres péquins aux oreilles taillées en pointe) sont invités à sitoter pendant 30 minutes (maxi, sous peine d’engelures, Paul-Emile Victor doit se retourner dans sa tombe) dans la réplique copie conforme d’une suite de l’hôtel, mais en glace.

Au lieu de picoler au chaud, vous picolez… au froid. Mais que c’est original…

photo lounge bar de glace kube hotel parisPour pénétrer dans l’Ice Kube, vous traversez un sas aux lumières fluo, puis la salle de bains, avec baignoire, pantoufles, serviettes, sèche-cheveux,  pris dans la glace et vous arrivez au lounge bar. Près d’une cheminée (faut être vraiment tordu pour enfiler une doudoune, par – 10°, tout ça pour entrer à l’intérieur d’un hôtel chauffé, dans un igloo mais réchauffé d’une cheminée! Alors qu’il est si simple de rester chez soi près du chauffage central.), vous pouvez depuis votre fauteuil pris dans la glace, apprécier un film diffusé sur écran plat. Ca c’est la classe .

le plus par rapport à la suite situé 2 étages plus haut, le bar avec le barman qui vous sert en plus des cocktails « ludiques ». Se méfier de ce genre de mot. C’est comme « coquet » pour un appartement, cela signifie, minuscule,  ou atypique qui se rapproche plus de biscornu ou inhabitable sauf à dormir les pieds au mur.  Le cocktail atypique en l’occurence est: la pipette de Grey Goose au mashmallow, ça donne envie, ou la verrine de coing et son émulsion de Grey Goose à la vodka Le Citron. ooh, ça en jette. A priori on peut reprendre sa BMW sans risquer l’acool-test.

photo bar de glace kube hotel paris fauteuilsPuis total délire: vous pouvez dans la chambre vous allongez sur un lit de glace (160 X200) mais sous une couette en plumes d’oies (attention pour les allergiques) et oreillers, tout y est! Que les eskimaux se tiennent à carreaux, chez nous dans l’igloo, y a des couettes en plum’oh! et cela ne s’invente pas, la marque de la couette comme la doudoune, est Pyrenex. Ca doit être efficace, -10°, il faut de l’efficace.

Pyrenex aurait jamais cru les fourguer à Montmartre, vu le climat, et ben si, et c’est même un 4 étoiles qui réclame. Inespéré.

J’oubliais, vous pouvez aussi danser. La musique chauffe l’ambiance.

Alors que dans votre suite (la vraie) le room service remplace le barman dont l’histoire ne dit pas s’il a des moon boots et des gants d’alpinisme pour verser le précieux breuvage (38€, l’expérience) qui lui ne gèle pas.

Et vous pouvez vivre cette expérience du 21e siècle jusqu’à 2h du matin et avec 20 personnes maximum.

un détail: si vous louez la suite XXL Nordic Room à  900 € la nuit (dans le dossier de presse, y’a marqué, à température ambiante: a priori, je pense que ça veut dire chauffée en hiver et suivant l’air du temps les autres mois de l’année parce que à Paris, on ne peut pas parler franchement d’été) , après 2h vous pouvez déambulez tout seul ou à deux dans le bar de glace, gratis. Le roi et la reine des glaces, pour pas un penny de plus,  franchement faut pas s’en priver!

K U B E H o t e l . 1 – 5 p a s s a g e r u e l l e – 7 5 0 1 8 P a r i s – F r a n c e

T 3 3 ( 0 ) 1 4 2 0 5 2 0 0 0 – F 3 3 ( 0 ) 1 4 2 0 5 2 1 0 1

w w w . k u b e h o t e l . c o m – b o o k i n g : p a r i s @ k u b e h o t e l . c o m

http://www.wikio.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s