La Parisienne: à vos marques! Prêtes? Courrez!

photo de la course la parisienneJe ne peux pas ne pas parler de la course: La Parisienne qui aura lieu le 12 septembre. Une course en plein Paris, réservée aux femmes (parisiennes ou autres) à partir de 16 ans (ça tombe bien je peux juste y participer)  jusqu’à …ce que vos jambes fuselées tiennent le coup.

photo de l'affiche la parisienne6 kilomètres en courant depuis le pont d’Iéna en passant par le pont Bir-Hakeim, le musée Guimet, le musée du quai Branly,  la Tour Eiffel.

Arrivée au champ de Mars, place Joffre. Les inscriptions sont closes, plus de 22000 participantes s’élanceront pour simplement finir la course et récolter des fonds pour lutter contre le cancer du sein.

Venez les encourager sur tout le parcours. départ à 9h45 en 6 vagues jusqu’à 11 heures.

Vous pouvez aussi vous balader dans le village installé au Champ de Mars dès le 10 septembre, de 10h à 20 h, le dimanche de 8h à 14h, au menu: ambiance brésilienne, cours, rencontres avec des podologues, osthéo, kiné, pique-nique, spectacles!

Si vous ne voulez que prendre la carte la Parisienne Attitude, cela vous coûtera 15 € pour bénéficier de privilèges  chez des marques comme Weleda, conseils pour la santé, le sport, cours comme le yoga pendant 1 an.

alors courrez-y!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s