Biguine extension: des vêtements sympas

Jean-Claude Biguine a lancé il y a un an une ligne de vêtements. Je l’ai découverte en passant rue de La Boétie près des Champs Elysées.

Je suis en avance, tiens une boutique, des soldes, je rentre.Des fringues plutôt classiques , des basiques avec de belles matières, cachemire, lin… Si vous aimez American Vintage, comme moi, ça devrait vous plaire.Et toc, je trouve un jean super sympa.

Rien de plus simple qu’un jean, bien sûr. mais il y a jean et jean.

Celui-ci, en plus d’être à la mode, c’est à dire, troué avec délicatesse, a une matière toute douce, agréable à porter, et sur la ceinture, des gros cristaux style faux-diamants. Je ne le quitte plus.

photo de gilet et débardeur biguineEn ce moment il y a encore des pulls en lin rose, noir, beige, en V ou col rond, en soie, en promo à 50% ou 30% , des fins de collection, et puis des cachemires, des robes…

Le plus de la boutique: la manager jeune, volubile et parfaite conseillère. J’ai choisi en promo à 50%, un pull V en lin rose et un col rond noir, les deux, 60€. Pour la mi-saison et l’été indien, parfait.

Je reviendrai!

10 rue Marbeuf 8e  01 47 20 14 49

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s