Merci messieurs les joueurs!

Merci. Et bien oui, nous revivons depuis le but marqué hier par Benzema.

photo du matchCar il faut dire qu’hier, on n’y croyait pas trop, on se résignait, on acceptait la défaite à venir. Mais c’était sans compter sans l’arme fatale du sport français: plus ils sont nuls, moins on les attend et plus ils sortent des coups imparables. Ca marche aussi pour les tennismen.

Je ne sais pas si c’est une tactique ultime pour ressuciter mais ça fonctionne!

Nous voilà un peu plus guilleret ce matin, lendemain de grève et de manifs. En plus gràce à la nouvelle fine équipe, nous avons échappé à un truc relou: la Foot Academy que n’aurait pas manqué de nous sortir TF1 pour trouver l’équipe de demain, les stars du ballon rond du futur…à mon avis il y aurait eu un casting d’enfer pour l’intégrer, un jury composé de Zidane (le sphynx), Anelka (la grande gueule banlieusarde), Pierre Menès (la grande gueule provinciale), et toutes les fins de semaines, le prime avec des figures imposées, petit pont, grand pont, pirouette, dribble…et un match chorégraphié par Kamel Ouali dans des maillots de Jean-Charles de Castelbajac.

Merci infiniment les mecs d’avoir enfoncé la Bosnie. Personnellement, j’ai une autre raison de me réjouir de notre victoire (quand ils gagnent, c’est nous, quand ils perdent, c’est eux, ça va de soi), ce matin je vais pouvoir sortir sans me cacher de mon gardien portugais qui se gausse et se tape sur les cuisses dès que les français (« ça vous dérange pas qu’ils soient tous noirs, vous? », dit-il) perdent. Bon quand ils gagnent, c’est une autre version, il dit que la fédération française a acheté le match…

Je préfère quand même quand ils gagnent; je vais ressortir mon mini drapeau de 1998, il va peut-être reservir!

Foot Academy: piquez pas l’idée, elle est déposée!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s