Le jupon à Paris? Est-ce bien raisonnable?

Dieu merci, c’est la rentrée. Au rencard l’accessoire de l’été, le jupon blanc.

jupon parisien photoCette espèce de chose informe sur lequel vous marchez s’il est peu trop long, qui vous file des bourrelets là où il n’y en a pas, qui empaquette, qui donne à la plus sexy des blondes un air de la fermière de la vache qui rit et qui met à poil la mère de famille bien pensante mais à la mode, plus vite que si elle si elle vous montrait sa petite culotte histoire de vous prouver qu’elle en a une, ce dont personne ne doute, surtout pas son mari.

Parce que le jupon, c’est quand même un truc de lingerie, alors forcément c’est transparent. Et suivant la lumière, hop la , Marie Charlotte super fière de sa tenue plébiscitée par Louis-Gabriel, se retrouve en slip Petit Bateau voire en tanga parce que c’est l’année du Brésil, surprise et flattée d’être sifflée par des bataillons de cantonniers.

Et si on (les magazines, nous ou votre bonne copine) vous disent que vous pouvez le porter l’hiver avec un pull et des bottes de cow-boy, re-fu-sez et gardez le pour vos filles et leurs  déguisements d’Halloween! Bonne rentrée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s