Un spectacle pour les fêtes, pétillant, gai, musical, convivial, chaleureux et en plus instructif: Padam, Padam! Direction les Mathurins grande salle à 19h. à partir du 1er décembre.
Isabelle Georges et ses complices musiciens (dont le très charmant Jérôme Sarfati, je le cite parce que je le connais, que les autres m’excusent) racontent l’histoire d’un auteur de célèbres chansons, Norbert Glanzberg,
« Mon manège à moi », « Padam Padam », « Les Grands Boulevards »… ont été écrites par Norbert, un allemand réfugié en France, fuyant les nazis . Avec beaucoup d’imagination et de créativité, Jean-Luc Tardieu a donné un écrin idéal à ce récit parsemé d’humour et de chansons.
Ce spectacle a fait le plein de spectateurs cet été au théâtre La Bruyère. Je l’ai d’ailleurs vu en septembre et j’en suis sortie enthousiaste. Un succès mérité et une reprise attendue!
Personnellement, j’attends qu’un producteur intelligent et amoureux du talent monte une comédie musicale dont la vedette serait Isabelle Georges, chanteuse, danseuse, claquettiste…et comédienne.
Dépêchez-vous jusqu’au 15 décembre, une place au tarif plein achetée, une place offerte. LOCATION 01 42 65 90 00 – www.theatremm.com
Théâtre des Mathurins 36 rue des Mathurins, Paris, 8e