MOUSTACHES: PET SHOP parisienne

logo du siteWaff! Miaouw! Enfin un « store quali dans le monde du pet! », dixit Grégory Hervein, l’un des concepteurs de « Moustaches » le drugstore pour chien et chat à Paris. 

Grégory et son associé Frédéric Wang, décellent un créneau pas encore investi en France contrairement aux autres pays: un magasin regroupant les produits, objets…des sept instants de la vie de nos compagnons poilus à quatre pattes.

la boutiqueBallade, Jeux, Santé, Repos, Alimentaire, Dressing sans oublier le Maître. Des produits d’entrée de gamme au haut de gamme, tous issus de marques spécialisées pour les animaux. Les maîtres se promènent dans les rayons accompagnés de leurs animaux en font essayer en toute liberté le coussin, le paletot, le collier, idéal.

Vous trouverez le bac à litière design en beau plastique à ouverture par le haut, le collier GPS (385€) pour maître stressé (le collier est pour le chien, bien sûr), le manteau marqué Police sur le dos pour chien nostalgique de Rintintin et de L’espion aux pattes de velours voire de Belmondo. Tous les jouets possibles sont regroupés comme le cochon en latex qui couine avec le cri du cochon!! Un must à 12,70€. 

le maîtreMoustaches organise régulièrement des animations comme le studio photo, des dédicaces de livres où les auteurs qui vous dispenseront leurs conseils…Pour les accros des animaux sous toutes leurs formes, des ouvrages pour mieux connaître son animal, de la déco avec des sculptures, des boîtes tirelire…

Os sur le shopping, un magasin moderne tout en couleur, une signalétique parlante et ludique, un bar à eau à l’entrée. Mais pas d’animaux à acheter ici.

32 rue des Archives
75004 Paris
Tél. 01 42 71 05 21

photos: © crédit photo D. Lemaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s