Pan: Pour les enfants

Peter Pan est au Théâtre de Paris. En personne, avec Crochet (Georges Corraface), les pirates (musiciens), le crocodile (sur roulettes), Wendy (bonne chanteuse mais mauvaise comédienne, Paul (très drôle) et les enfants perdus (acrobates). Ce spectacle est signé Irina Brook.

Le Théâtre de Paris accueille Irina Brook et lui donne carte blanche. Belle initiative. J’étais toute contente à l’idée de découvrir Pan .

Sur scène, la proue du bateau de Crochet, un manège à l’ancienne et au centre, un lit, symbole de l’appartement londonien de Wendy. Le spectacle est sympathique, agréable, amusant. Il y a de bonnes idées, des trouvailles, de l’humour.

Mais pour représenter Peter Pan sur scène, il faut des moyens techniques et donc financiers. Il faut qu’on en ait plein les mirettes. Et là ce n’est pas le cas. Il manque quelque chose. Dommage pour les adultes qui ne s’ennuient pas franchement mais pour les enfants, c’est top!  Mon personnage préféré, la chienne Nana, très réussie. Le jeune comédien qui joue Peter est excellent.

15, rue Blanche 75009 Paris Res: 01.48.74.25.37
Je fais court, je suis en plein travaux de rénovation de salle de bains et je pense que je vais trucider quelqu’un, plombier, syndic d’immeuble, gardien ou voisin, au choix!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s