Krug ou Krug ? rectif’

Mea culpa, mea maxima culpa, la charmante attachée de presse de Krug me tire les oreilles car la bouteille Krug grande cuvée est comprise dans le rafraîchissoir Krug sans eau froide ni glaçons à 1300€ !!

Dans ma chronique Questions primordiales parisiennes, j’ai écrit que le rafraîchissoir était vendu sans la précieuse bouteille Grande Cuvée, ce que je trouvais du dernier mesquin. Je  me suis laissée égarée par une coquille dans le dossier de presse. Bon en même temps sans elle, je n’aurais pas eu mon idée de chronique.

Ouf, la classe Krug reste classe. Et de plus, précision importante si vous désirez offrir cet objet unique (enfin presque) ou vous l’offrir (à ce prix là autant se le garder et faire baver les autres), il n’existe que 10 exemplaires disponibles sur notre belle terre de France.

Si je retire les évidents que ça peut tenter, Pinault, Arnault, (à croire que pour être milliardaire en France il faut un nom en ault), quoique ça m’étonnerait que Pinault fasse un cadeau à Arnault en achetant un truc appartenant à LVMH, et Bettencourt,(ça ne se finit pas en ault, exception qui confirme la règle) et quelques émirs en goguette, il reste 7 à 8 modèles encore dispos.
Dépêchez-vous le rafraîchissoir est vachement plus beau que le sac rose à trous-trous.

Si avec toutes ces citations de Krug, je ne reçois pas …des félicitations de la maison, franchement…c’est à pleurer des larmes d’alligator…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s