Catherine André: ouverture dans le 16e

La créatrice Catherine André, ouvre rue de la Pompe, dans le Paris du 16e, une nouvelle boutique.

Une boutique comme un hôtel-boutique. Pas trop grand, pas trop petit, un espace où les vêtements se montrent et s’essayent dans un écrin qui ressemble aux deux autres boutiques parisiennes de la marque.

Mais dans celle-là, une petite nouveauté, une place pour les hommes! Quelques modèles pour une collection dite du mot à la mode « capsule ». je ne sais qui l’a inventé, mais il aurait dû le déposer! Bref, riquiqui, mais chic, comme les modèles féminins. Du naturel et de la maille évidemment.

Je laisse le communiqué de presse décrire les pièces féminines. C’est tellement bien écrit, je ne voudrais pas faire moins:
le bleu de Prusse et le rouge sang de boeuf jouent côte
à côte, le vieil or s’invite dans le tweed, le fuchsia se mêle au mordoré, le vert cobalt au violet pourpré. La matière se veut voluptueuse et généreuse :
manches gigot et emmanchures basses, jupes godets, capes revisitées en top, grandes vestes en jacquard double face, paletots en alpaga mousseux, tuniques trompe l’oeil en alpaga et dentelle de maille. Sans oublier de longues écharpes douces et moelleuses, des mitaines, chaussettes et bonnets de laine pour réchauffer le coeur et le corps.

Ca donne envie, non?

134 rue de la Pompe Paris 16ème

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s