Mode Bavaroise? C&A innove

J’ouvre quelques pages de sites féminins, histoire de voir si un pyjama pilou trainerait par là (si, c’est sexy). Enfin, je me promenais sur le web, histoire de comment je pourrais faire autre chose que travailler quand soudain, que vois-je sur le site de C&A: Ensembles Traditionnels Bavarois, hauts, bas, accessoires.

J’éclate de rire. Mais qu’est-ce que c’est, que ça, que c’est?

J’avais raté cette tendance qui a dû échapper au styliste les plus pointus. En plus, vous avez deux pages de modèles, pas le truc caché au fond du catalogue femme.
Des blouses bouffantes, des culottes de peau, des jupes longues et même des colliers, des sacs brodés, des chaussures et un soutien-gorge push up. A priori c’est un accessoire indispensable pour se déguiser en bavarois. Pas le gâteau, l’habitant.
Serai-ce qu’en ces temps de crise, l’Allemagne aurait absorbé la France et que tout le monde doive porter la culotte de peau?

Par acquis de conscience, je clique sur Hommes et que vois-je? On peut assortir Jules!! Trop top. Un couple de bons bavarois.
Parce que la culotte de peau sur Marie-Fatima (Marie-Chantal, y a pas à C&A ou alors des grosses et en walkyrie c’est pas possible, on est à Paris quand même), ça passe à 20 ans mais Jules-Maurice en pantalon court cuir brodé, c’est franchement irréel. Ils ont pété les plombs question tendance chez C&A ou c’est l’arrivée de Marks & Spencer qui les mine?

Bref, il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles entre 100 et 150€, quand même.

Un peu cher pour avoir l’air …bavarois à Paris.  En même temps, si c’est la mode…

4 réponses à “Mode Bavaroise? C&A innove

  1. Et le loden…alors !!C’est lhiver.A quand son retour ??

  2. To dare or not to dare. Pour Noël, demandez Barbie et Ken en Bavière. Ils devraient pouvoir y aller en camping-car, surtout parce qu’après environ 300 balles de dépense pour leurs tenues, le budget voyage va en prendre un coup. J’espère que Barbie ne va pas être obligée de vendre sa villa à Malibu!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s