Expo art contemporain: Hôtel Pullman Montparnasse

Sylvie Hauser aime la peinture, elle en a fait son métier. Elle n’est pas peintre. Mieux, elle expose les peintres et leur peinture.

Sylvie trouve des endroits atypiques ou originaux pour que les amoureux de l’art contemporain aient envie de voir et d’acheter les peintures qu’elle aime.

A partir du 5 décembre, HENKA, expose dans la serre Aragon de l’hôtel Pullman Paris Montparnasse. Faîtes donc un tour lors du vernissage le jeudi 8 décembre de 18h30 à 21h30. Si ça ne vous plait pas, vous pourrez toujours boire un coup.

Henka est une femme peintre, une peintre, quoi.
C’est lors de ses longs séjours en Orient et en Asie que la couleur est devenue un élément essentiel à sa peinture. Leurs significations porteuses de sens et de symboliques bien différentes selon les pays, les cultures et les époques la fascinent et lui apportent aujourd’hui un vaste champ d’action superposant symboliques et émotions.
Très vite, Henka se passionne pour les techniques mixtes. Elle crée ses propres papiers pour les inclure dans ses toiles peintes en multi-techniques.
En Extrême-Orient, « le papier capte puis libère l’imaginaire ». S’inspirant de ce principe, elle alimente sa création de matières, de couleurs, créant ainsi une autre lecture du réel.
Son travail transcrit une merveilleuse utilisation de l’espace et incite le regard à pénétrer dans une atmosphère et une ambiance proche du figuratif.
Henka est toujours à la recherche de l’imbrication parfaite…

HOTEL PULLMAN PARIS MONTPARNASSE – Serre ARAGON – niveau A
19, rue du Commandant Mouchotte 75014 Paris + 33 (0)6.73.14.69.75
Métro Montparnasse Bienvenüe – Parking de l’hôtel http://www.sylviehauser.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s