Noël à Paris: c’est bientôt parti

La Mairie comme chaque année soigne la période festive. Je ne reviendrais pas sur les illuminations du plus haut grotesque, tant pis on attendra l’année prochaine. Une année et quelques vociférations devraient porter conseil au conseil de Paris.

Je parle de la grande roue déjà installée sur la Concorde. Mais aussi des manèges ouverts du 17 décembre au 1er janvier de 10h à 19h. C’est gratuit! voir les emplacements sur paris.fr/noel.

Cette année pas encore de neige à l’horizon mais déjà une patinoire du 16 décembre au 4 mars, sur la place de l’Hôtel de Ville. De 12h à 22 en semaine et de 9h à 22h le week-end, vous pourrez patiner (tomber pour les plus nuls ou les plus débutants voire les champions français), virevolter ou juste glisser le long du bord ou agripper à un copain. 5€ la location des patins et deux pistes spéciales pour les enfants.

Tombe la neige encore du côté du stade Charléty, Paris 13e. Entre le 26 décembre et le 2 janvier de 13h30 à 18h , des animateurs prennent soin des enfants de 3 à 7 ans. A programme, descente en luge, sport de glisse, tyrolienne. Et pour les 12-17 ans, biathlon: ski de fond et tir à la carabine. Consulter  paris.fr/noel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s