Voca People: rien que des sons qui font des chansons

De petits hommes blancs aux lèvres rouges ont débarqué à Bobino. Ces fous chantants réinventent la musique rien qu’avec leurs bouches. Ils vous transfusent une bonne dose d’énergie et de bonne humeur. Ils seront en tournée dans toute la France jusqu’en juin 2012. Attention certaines dates affichent déjà complet !

Une fusée s’est égarée sur notre Terre. Elle s’est posée sur la scène de Bobino. En sort, de petits hommes et femmes qui n’ont plus qu’une solution pour rentrer chez eux, chanter et faire de la musique. Et oui, ils donnent tellement d’énergie que voilà la fusée gonflée à bloc.

Les Voca People sont à seulement huit chanteurs, un orchestre, un chœur, un DJ, des percussions. Ils racontent en deux temps trois mouvements, rien qu’avec « des voix humaines », l’histoire de la musique. Ils traduisent en notes, émotions et explications… Préhistoire, classique, ABBA, Beatles, musique de films, tout est revisité, mis en scène, à la sauce Voca.

Ils n’arrêtent pas de chanter, sauter, slammer…Si la musique adoucit les mœurs, avec eux, elle donne aussi la pêche ! Si vous vous trouvez sur les bords des allées ou en premiers rangs, attention à vous, vous risquez de finir sur scène.

Bobino jusqu’au 15 JANVIER 2012 Du mardi au vendredi à 21h00 Samedi à 16h30 et 21h00 / Dimanche à 16h30
Puis en tournée dans toute la France jusqu’en Juin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s