Epicerie fine pour fines gueules

Je cherchais où me procurer les succulentes confitures de Christine Ferber quand je suis tombée sur ce site sympathique: edélices.com

Je suis arrivée trop tard à la Maison de l’Alsace, il ne restait plus que quelques malheureux pots de confitures et pas celles que je voulais…la vie est dure. Donc, n’écoutant que mon ventre affamé (de confitures) je tombe sur ce site gourmand. Et que vois-je une adresse à Paris où l’on peut trouver en vrai et en live la sélection de edélices.com  : 19 rue Richer, Paris 9e chez Van Hoos & sons.

Octave : dessert glacé « Juliette » from Octave on Vimeo.

Foies gras, caviars, thés, condiments, terrines, boeuf Wagyu, gâteaux…sélectionnés par des chefs. Tous ces produits sont signés par des artisans et des esthètes. On peut commander par téléphone.

Comme je suis pressée, je pense que je me rendrai au Bon Marché à la Grande Epicerie, c’est là aussi que l’on trouve les bonnes confitures de Christine Ferber. Je salive d’avance sur mon petit-déjeuner de Noël avec du bon pain frais ou de la brioche chaude ou un pain de mie grillé ou un croissant craquant…et du beurre Bordier, par exemple.

Autre site très sympathique: l’atelier des terroirs avec des produits en direct du sud-ouest. Paniers garnis, terrines, fromage, …le plus de temps en temps ils organisent des dégustations à Paris dans des épiceries ou chez des cavistes. Informez-vous sur leur site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s