So…ce qu’on voudra mais so!

Les fondateurs, Raphaël MADAR et Sébastien MEJEAN, seront présents pour vous accueillir et vous présenter un échantillon des 75 marques et des 1200 modèles, homme et femme, représentés sur Sojeans.fr.
A l’ instar de la nouvelle collection,  la nouvelle technologie d’essayage virtuel..Soselect, vous sera présentée.

Voici la dernière invitation que je reçois pour venir découvrir la présentation d’un nouveau site intitulé sobrement: Sojeans.fr

J’avais raillé gentiment le Figaro qui nous disait comment se comporter en bon parisien so chic mais je dois admettre qu’il avait raison: pour être in, Colette, classe et dans l’air du temps, il faut so absolument ajouter le préfixe « so » à tout mot un peu important.
Entendons-nous, so pas sot…sinon cela serait vraiment trop sosot.

Bref, dans l’invitation à laquelle je ne peux malheureusement répondre que par « non, so désolée « , compte tenu de ma fracture so chiante, il n’y a pas que le nom du site qui soit so, cherchez bien, il y a « la nouvelle technologie d’essayage virtuel », baptisé fort à propos « soselect ».

Mais évidemment. On n’est pas à la Redoute ici. Ici on so sélect-ionne mais avec sélectitude donc on rajoute le petit mot pas cher mais très chic « so » et hop le tour est joué, vous faîtes partie de la planète des riches. (ceux qui ont du souci-léger- à se faire avec les promesses des candidats à la présidence de la so République).

Je suis allée me promener sur le site pour essayer la méthode so révolutionnaire d’essayage et je ne l’ai pas trouvée…mais par contre quand on clique sur guide des modèles, apparait 4 mecs pour les coupes droite, ajustée, confort, slim… même si vous êtes dans les jeans femme. C’est peut-être ça la révolution: l’unisexualité.

Maintenant qu’il y a un so mannequin androgyne homme qui défile dans les présentations Haute Couture de la mode féminine et que tout le monde trouve ça normal, tout est possible.

Je crois que les couturiers nous auront tout fait à nous les femmes. Tout jusqu’à nier, notre corps et notre état de femme. Non contents de faire défiler des sacs d’os, des fantasmes de mecs qui pour la plupart préfèrent les hommes dans leur vie intime, ils choisissent un homme qui fait du 34 et qui soi-disant à des hanches de femme…

Ou nous sommes dans la so décadence ou l’avenir est moins so mais plus sot qu’on ne pensait!

Une réponse à “So…ce qu’on voudra mais so!

  1. Ta fracture, très chère Véronique te rend encore plus pétillante dans tes commentaires.
    Je t’embrasse
    henka

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s