Sous la pluie…la plage!

Je sais il fait un temps de chien. Ce matin, je me suis dit c’est normal qu’il pleuve ainsi par intermittence, normal des giboulées de mars en mars; sauf que j’ai regardé mon calendrier et que nous sommes effectivement en avril…

Que cela ne nous empêche pas en ce temps de vacances de nous promener sous la pluie sur la plage avec coupe-vent et capuche, bottes en caoutchouc et ciré! Ou de penser à cet été où il fera encore un temps de chien…ou partir à l’étranger.
L’étranger est un pays un peu mystérieux où il fait toujours beau. Il n’a pas de place fixe et se nomadise au gré des révolutions, de la valeur de la monnaie et du prix du kérosène. « faut aller à l’étranger, là-bas on est sûr de trouver du beau temps. » Ben oui avec en prime les étrangers qu’on ne veut surtout pas voir chez soi mais qu’on trouve si intéressant chez eux et surtout ailleurs.

Vous pouvez aussi rester ici pour voter. Ce qui est formidable c’est que les gens qui ont le droit de voter, droit conquis de haute lutte par nos aïeux , ne votent pas. « C’est dur de choisir. » Mon dieu que la vie est difficile, va voir chez les talibans, ça va être plus simple.
Et que ceux qui ne peuvent pas voter, réclame ce droit. On se demande bien pourquoi car dès qu’ils l’auront obtenu, ils ne voteront pas…

Bref tout ça pour vous parler de drap de plage.
Ben oui faut penser à cet été pour dépenser ce qu’on a déjà plus au printemps.
Je vous recommande de la couleur, de la gaité, et surtout une serviette qu’on repère de loin quand bêtement on a dérivé en nageant vers la bouée (pour montrer qu’on peut y arriver) et que revenu sur la plage, vous cherchez mine de rien où cette P…de M…de drap peut bien se trouver sous le regard amusé de ceux qui se crament (s’il y a du soleil) sur le sable et qui eux ont très bien repéré votre place mais qui surtout ne vous l’indiqueront pas.
Chez Jean Vier, linge de maison basque, on aime la couleur, la vie, la joie: 100% coton  éponge et velours, 55€ , 100 X 180 pour les serviettes répondant au nom de Madrague, Arc en Ciel, Touron…

Un seul mot d’ordre pour cet été: misez coloré!!

5 réponses à “Sous la pluie…la plage!

  1. Sylvie Salzmann

    Bon alors pour consoler les Parisiens, je tiens à dire que ces jours-ci, à l’ETRANGER et plus précisément AU PAYS DU SOLEIL…. il tombe des cordes! En ce qui concerne les draps de bain, je les trouve très très jolis mais je me demandais justement s’il en existe un sur lequel est écrit « vous êtes ici » comme sur le plan du métro ou alors personnalisable, pour le retrouver, où on pourrait écrire « mon mien » ou alors « elle est là, ta serviette de bain, pauv’ tache! » ou tout autre message perso d’ailleurs. Allez, Véro, on invente et on brevette? Comme ça on gagne des sous et on va … en vacances à l’étranger!
    Question élections, et bien nous avons notre petit siège ici et nous irons voter parce que malgré les kilomètres, notre coeur bat pour la France 🙂

  2. Merci à vous pour votre billet. Si cela peut vous rassurer, il fait vraiment aussi un temps de cochon chez nous. Entre deux averses, nous avons droit à de la grêle !
    Amicalement, les créations Jean Vier.

  3. J’aime beaucoup la sélection des draps de bains ! Abordable et qui plus est ce sont des créations ! Dommage qu’il n’y est pas de points de vente à Lyon. Ce sera pour cet été à Arcachon !

  4. Pour de jolis draps de bain à Lyon, je me permets de recommander la boutique de ma petite soeur : A Marée Haute, 24 Avenue du Maréchal de Saxe, 69006. La collection Pip Studio n’est pas mal non plus !
    Amicalement,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s