Julie Bayard: une femme de spectacle

Si vous aimez les découvertes, les nouveaux talents et en plus vous amuser, direction le petit théâtre Le Proscénium et le spectacle joué par une comédienne d’enfer et une femme de spectacle : Julie Bayard dans « Une femme de terrain » d’Olivier Dutaillis du 9 au 13 mai.

L’histoire

« Une assistante sociale est un petit rayon de soleil qui brille sur son quartier pour essayer de le réchauffer »
Invitée à une conférence pédagogique, Anna-Paule, assistante sociale à part entière et entièrement à part, vient nous parler de son métier, cette passion, ce besoin incontrôlable de se rendre utile en aidant son prochain.Cette assistante est « tout terrain », généreuse et un brin fofolle, prête à vider sa vie pour tenter de remplir celles des autres…
Une comédienne de terrain
Julie Bayard incarne cette femme et donne vie à ce texte d’auteur à la fois plein d’humour et de caractère.J’ai découvert Julie Bayard à une audition du cours d’art dramatique René Simon. Elle incarnait une anglaise coincée et obsédée avec un naturel et une fantaisie confondante. On sentait tout de suite, la comédienne, prête à monter sur scène, à la dévorer et à nous enchanter par ses ruptures de ton, sa justesse et sa folie.Graphiste de formation, elle répond à l’appel de la scène et aujourd’hui se lance dans un monologue de théâtre. Ce n’est pas un one-woman show, c’est une vraie pièce avec un vrai personnage incarné par une comédienne et non une raconteuse d’histoires.Vous n’avez pas encore entendu parler de Julie Bayard ?
Courrez la découvrir!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s