Les Folies de…concept store de l’élégance et du chic

Au 56 rue Paul Doumer, Paris 16e, s’est ouvert le concept store chic Les Folies de… qui remplace l’enseigne Les Folies d’Elodie.
Anne Francisci a conçu cette nouvelle boutique qui présente des modèles et des accessoires pour habiller  (ou déshabiller) la femme élégante de 19h à 7h du matin. Lingerie, robes du soir, bijoux, souliers, joaillerie, sacs….tout pour les grandes occasions.

Le décor particulièrement soigné a été imaginé par Dominique Meimoun. Il est entre le boudoir de cocotte et la suite luxueuse où l’on peut trouver modèles classiques, exclusifs, surprenants, signés de créateurs français et étrangers comme Azzaro, Givenchy, Hervé Léger, …
Lors de la soirée de lancement  le 19 juin, Frédérique Bel, Delphine De Turckheim, Sandrine Quetier, Delphine Depardieu, Séverine Ferrer, Mya Frye, SAR La Princesse Tania de Bourbon Parme, …ont pu admirer la première collection capsule… dentelle de diamants noirs sur or blanc… et bracelets en or sertis de diamants de Edouard Nahum, le joaillier des stars.
Si vous vous prenez pour une star d’un jour ou si vous l’êtes et si vous en avez le porte-monnaie, allez jeter un oeil sur cet endroit atypique si féminin et si parisien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s