Catherine André hiver 2012: japonisant !

Chouette voilà l’automne et la collection automne-hiver de Catherine André!
On va pouvoir enfiler des pulls moelleux, de grands gilets mousseux et doux. Ce genre là va bien pour la maison, le week-end campagne-cottage et les vacances sur les plages du débarquement.

Pour la ville, il nous faut de la maille de caractère, classe et originale. la collection hiver 2012 de Catherine André est tout ça. Il y a toujours les imprimés uniques et les couleurs de feuilles d’Automne mais aussi du cuir et une inspiration japonisante.

Samouraï à la taille resserrée par une large ceinture sur jupe évasée ou pantalon ample et manteau long ou gilet épais, col châle.
Pour un look plus citadin mais toujours chic, robes droites en maille à couleurs flash à secouer un ciel maussade. Par dessus, une veste de tweed classique mais ceinturée de cuir vernis.

Mais que mettre sous la neige sans paraître engoncée ??? Une pèlerine d’étoiles vertes (ou flocons de neige stylisés) sur fond noir. Smart!


Et toujours des accessoires à la note élégante: mitaines aux motifs colorés, longs gants de cuir, cache-coeur en peau et toujours de l’orange associé au mauve, du vert au bleu, du jaune au prune, un arc en ciel de lumières à porter.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s