La belle librairie l’Ecume des Pages , boulevard Saint Germain, Paris 6e, organise régulièrement des signatures d’écrivains.
Le mercredi 14 novembre, Delphine de Malherbe dédicace son nouveau roman La fille à la vodka à partir de 18h. Une jeune rencontre un homme. Comment vivre cet amour sans le soutien de la boisson? Une histoire écrite avec style et tripes sur un tabou, l’alcoolisme féminin pas vraiment abordé dans les magazines.
Une belle occasion de se procurer son livre et de rencontrer l’écrivaine et metteur en scène de théâtre.
Elle dirige depuis décembre 2011, la lecture de Inconnu à cette adresse au théâtre Antoine. Une nouvelle distribution composée de Elie Sémoun et Jean-Paul Rouve débute mardi 6 novembre.
L’Ecume des Pages 174, Bd St Germain Paris 6e
Tel : 01 45 48 54 48