Bloody de bloody Mary!

Mais que se passe-t-il dans les débits de boisson du 15e avec le Bloody MaryBloodyMary001? Voilà deux fois que je commande un bloody mary et deux fois dans deux établissements différents qu’on m’apporte un verre de vodka et à côté un jus de tomate… et démerde-toi pour faire ton cocktail!

Bientôt dans les cafés parisiens, cela va être comme à la pompe à essence, tu te sers et tu payes. Le service est superfétatoire, le barman (qui ça?) absent. Tu te débrouilles.
Dans le premier on ne m’a même pas apporté le sel de céleri, la sauce worcestershire. Bientôt faudra importer le verre de chez soi. Et bien je pense que je vais le boire chez moi, comme ça je n’aurais pas besoin de dire merci.
Si quelqu’un sait pourquoi c’est la nouvelle mode, qu’il n’hésite pas à m’en faire part.
Je cite au passage les lieux: Muscade et Macis , place Charles Michels. Manifestement la maison a changé de main et ils ont viré les professionnels. Je précise à l’intention des nouveaux proprios que faire un cocktail est un métier et qu’il ne suffit pas de verser au jugé différents liquides pour que ça donne un résultat certain…Le second est le Commerce, rue du Commerce où les serveurs ont la gouaille du poulbot et l’amabilité si vantée dans les guides, du parisien moyen ou du taxi parisien… mais là j’ai eu droit au sel et à la sauce, ouf!

Publicités

Une réponse à “Bloody de bloody Mary!

  1. Pingback: C’est clair! | Parisienne à Paris - Choses vues à Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s