beaugrenelle: dog walking pour fashion victim

Vous vous promenez tranquillement sur les rives de Seine, voire sur le pont de Grenelle avec Jacouille, Jean-Guy et Jérôme, (année :des J en 2014) quand tout à coup vous dîtes à Jean-Guy: tiens (tenez)  si on faisait quelques courses de food chez Marks & Spencer? « Ziva », rétorque Jean-Guy. Mais que faire de Jacouille, le pincher ? Les chiens (car c’est le chien qu s’appelle Jacouille pas le mari, ni le fiston) ne sont pas admis dans ce centre commercial…Beaugrenelle a la solution: le dog-walking!
Beaugrenelle ne recule devant rien pour vous faire lâcher les biftons (les cartes bleues), l’oseille, le blé et ne pas léser Rantamplan, il vous propose le dog-walking. Pas d’inquiétude pour Mirza, on ne va pas l’enfermer, il va aller se promener sur l’île aux cygnes. (Y a plus de cygnes depuis belle lurette).

Pour tester: du 31 janvier jusqu’au 28 février, ce nouveau service de promeneur de chiens sera proposé pendant 1h30 les vendredis 31 janvier, 7, 14, 21 et 28 février de 14h à 18h. Il en coûtera 8 euros pour les visiteurs, 5 euros pour les membres et sera offert aux porteurs de la carte Premium. (Pour être membre, facile c’est gratuit, pour la carte premium, c’est payant.)

Je rigole mais c’est pratique. l’ami des chiens, des toutous à leur mémère ne seront plus en peine, waff! Est-ce qu’ils vont faire la même chose pour les nouveaux animaux de compagnie: boas, pythons…? chiche!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s