Balade: îles sur Seine

Jusqu’au 28 septembre, le petit bateau de la balade des îles vous emmène à la découverte de l’éco diversité des trois iles situées au sud de Paris sur la Seine.

sevres-pageHop là vous embarquez un jeudi ou un dimanche sur l’île aux Cygnes dans le 15e près du pont Bir Hakeim. Vous êtes un ou 12 sur le catalante et c’est parti pour 1h30 de promenade sur l’eau, avec les commentaires sur le patrimoine culturel et naturel des berges que vous voyez de la Seine. Après l’île aux cygnes et sa célèbre habitante, la statue de la Liberté version liliput, vous arrivez à l’ile Saint Germain avec ses maisons, son restaurant, ses péniches habitations et ses arbres qui plongent dans l’eau. Puis la fameuse île Seguin, qui après avoir abrité les usines Renault est en passe de devenir quelque chose…mais quoi et surtout quand…

C’est une promenade tranquille, familiale et instructive. Une autre façon de découvrir le grand Paris de la Seine, son alter ego fluvial. 12€ , 7€ entre 4 et 12 ans. Privatisation possible. Réservations: 01 55 64 13 40 06 75 66 95 83

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s