Hôtes mannequins pour grands journalistes

Je parcours les annonces concernant des journalistes sur un site dédié et je tombe sur: recherche hôtes mannequins pour mission VIP
Déjà, je m’interroge? Les journalistes doivent être mannequins maintenant? Déjà que c’était compliqué, là, s’il faut des mensurations spéciales, ça va devenir complexe…

Rôle :- vous êtes en pyjama et devez distribuer 4 coussins à de grands journalistes chez eux entre 18h30 et 20h30.
Ah tout s’explique: les mannequins sont pour les journalistes…qui reçoivent (faut-il encore qu’ils soient chez eux) des mannequins …en pyjama. je vois déjà la tête des mecs…ou des femmes…ce n’est pas clairement dit si les « hôtes » sont filles ou garçons car plus bas, l’annonce précise si vous êtes « motivé(e), donc les deux sexes sont acceptés…et que vont-ils faire ces hôtes de ces bois? Offrir 4 coussins. Pas un, pas deux, pas trois, quatre! on ne connait pas la taille des coussins, la matière, le genre, coussins de sol ou de canapé… je ne sais pas si vous avez déjà tenu 4 coussins de taille normale mais ce n’est pas si simple…
Et après il se passe quoi? ou on vous claque la porte au nez ou on vous invite à entrer…pour plus si affinités?

– vous serez accompagné d’une responsable de l’événement.
Ah ouf, vous ne serez pas livrés en pâture aux pervers(es) journaleux(ses), la nana de la com’ va expliquer l’événement. Courage chérie, je sens qu’ils vont apprécier. Une fois j’ai reçu par la poste un style chapka blanc avec oreillettes. sans explication. En fait c’était pour une marque de vodka. Vodka, congélo, froid, chapka! Faut arrêter la coke dans la pub, ça attaque.

Critères : – 1m78 minimum, taille mannequin, beau visage, avenant, dynamique, sens du contact, extraverti, professionnel, ponctuel. 
C’est sûr faut être ponctuel, professionnel, en pyjama comme en costard, extraverti…c’est à dire, faut exploser de rire, ouh, ouh pouet, pouet camion? j’imagine 1,80m en pyjama avec 4 coussins sur mon palier gesticulant en criant le nom de la marque…, sens du contact (pas trop, faut rester correct), avenant et dynamique, je crains que pour des mannequins qu’on voit toujours faire la gueule dans les défilés se soient difficiles, beau visage, taille mannequin, bref ils veulent des bombasses voire des bombes au masculin…

Vous êtes disponible (vaut mieux, si t’es chez toi en pyjama ça va pas le faire) et motivé(e) par le job proposé par cette agence ? Mais qui ne le serait pas? Lancer un slogan en pyjama avec 4 coussins ne peut qu’être motivant pour la jeunesse!

Votre profil sera muni d’un descriptif complet de vos expériences dans les cases correspondantes (côté pyjama, pour l’expérience, ça va, mais côté, je porte des coussins chez des inconnus…) accompagné de photos (portrait et plain-pied). Petite rectif’ pour celui ou celle qui a rédigé l’annonce, je crois qu’on dit « en pied » pour le portrait photo, plain-pied c’est pour une maison qui n’a pas d’étage…alors que là vu la hauteur de la donzelle ou de l’éphèbe, il y a un étage au moins…

Toute candidature incomplète est susceptible d’être refusée, ça serait dommage. Mais à mon avis t’envoies juste ta photo avec tes mensurations et t’as le job!

Rémunération :- 200 € brut. 
Pas mal pour deux heures et si ça se trouve tu peux garder les coussins et le pyjama car vu l’heure et en pleines vacances scolaires, ils seront pas chez eux les « grands journalistes »! Ah oui j’avais oublié, il est bien mentionné, grands journalistes. Les bombes sont pour les grands, les autres peuvent aller se recoucher!

2 réponses à “Hôtes mannequins pour grands journalistes

  1. J’ai tellement ri, merci!!!!!!
    Je t’embrasse
    nicole

  2. merci!!!! bonne expo à Montreux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s