Quand Monoprix déduit qui je suis…

Quand Monoprix déduit qui je suis….je suis surprise!
Vous avez du faire l’expérience d’un supermarché ou un  autre des bons de réduction remis par la caissière avec votre ticket de caisse. Ces bons sont sensés être en rapport avec vos habitudes d’achat. Et bien pour moi ce fut une surprise: a priori pour Monoprix, je suis une mémère à chat avec un périnée défaillant (pas le chat, moi!)


monoprix 001
13h, direction les courses, histoire de sortir par ce temps d’Automne radieux et de trouver de quoi rassasier Bibou, le chat d’une copine qui est un vrai morfal. C’est mon coloc’ depuis lundi et dès que je fais mine d’aller dans la cuisine, il devient fou, miaule à fendre l’âme et tente de me piquer mon pain quotidien. Donc je me dis ou ce chat fait une déprime et se jette sur le Gourmet comme moi sur le chocolat ou il a le ver solitaire ou il a faim…ou l’hiver sera rude et il prend de l’avance. Bref je vais rajouter des croquettes aux sachets Gourmet. J’achète les fameuses croquettes et pour moi, au Monoprix, des croquettes et d’autres sachets (avant d’être en rupture de stock, je ne voudrais pas qu’il vienne me bouffer dans mon sommeil) pour lui et des yaourts au café, du bleu d’Auvergne (pour mettre avec des endives), des pommes de terre, du décolor stop, des Chips de légumes, des citrons bio et du maïs doux ainsi que des fruits séchés NA! en sachet. Je passe à la caisse et avec mon ticket elle me remet deux bons auxquels je ne fais pas très attention que je range dans mon sac.

Rentrée à la maison, je donne, entourée de miaulements, les croquettes dévorées en deux temps trois coups de dent et je regarde mes bons de réduction. Un de 0.50€ pour un lot de sachets Gourmet et un de 2€ à valoir sur un paquet de serviettes ou sous-vêtements Always discreet pour fuites urinaires! Me voilà comblée. Je déduis que les robots Monoprix programmés je suppose par un homme, déduisent de l’achat de nourriture pour chats et de décolor stop qui empêche les fuites de couleurs, que je suis une senior avec quelques soucis. C’est beau les études marketing tout de même, j’en suis toute chose. J’ai failli pisser de rire…oups! Après tout, il n’y a pas de honte, ils auraient pu tomber juste. Mais c’est le rapprochement chat et fuites urinaires qui m’a interpellée.

Je vais peut-être garder le bon, après tout il est valable jusqu’au 4 février 2015, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé.
Mais je sais pourquoi le robot a sorti le bon, j’ai oublié de vous dire, j’ai aussi acheté des Mamie Nova. Chat plus mamie= fuites urinaires, tout s’explique. Eh oh, c’est qu’on pense chez Monoprix.

D’ailleurs si vous pouviez accélérer les travaux de Beaugrenelle, les clients vous en seraient reconnaissants…ça commence à être ch… eh pénible, ou nous faire des super promos sur autre chose que …merci d’avance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s