Chez Passage, portes, poignées…et autres boutons haute déco

Franchement, quand je dis poignées de portes, ça n’inspire pas le glamour. Et bien chez Passage Paris 15e, portes, boutons de portes, clenche, poignées, habillent en haute couture la déco de votre chez vous.

IMG_0105Au rez-de-chaussée, pléthore de poignées et de boutons de meubles, de tiroirs, de tout ce qui peut servir à ouvrir, en diverses matières: en acier, bois, céramique, et même bronze pour le plus cher de 120€ en forme de feuille.

IMG_0109
Pour les styles vous avez le choix : rétro,campagne, design, mat, brillant, chrome, brossé, à l’ancienne… pour tous les goûts et tous les genres de maisons. Ici pas de marque mise en valeur, place au produit et aux ambiances. (Même si les fournisseurs sont italiens en majorité)


PPP porte TEMPETE
Au sous-sol, vous êtres chez vous…enfin dans la présentation grandeur nature des portes, des châssis, des dressings. Et là émerveillement: les matières sont top et la qualité à la hauteur de l’originalité comme cette porte coulissante Tempête faite en mosaïque de bois (principalement châtaignier) en grand ou petit format, cadrée par un massif périphérique réalisé par un sculpteur Richard ROUILLE qui compose des panneaux à partir des bois récupérés de la tempête de 1999.

creations_cotes_mailleLà aussi de multi-styles: du verre de Murano, des côtes de maille en matière de rideau, des tissus Bisson-Bruneel pris dans de la résine et placé entre deux plaques de verre (Fusion) , des portes de verre sur rail, et de la déco pure avec des applications en général destinées aux murs et là adaptées aux portes qui les rendent chic et originales (une exclu Signature Murale)

PPP paroi avec tissu Bisson_Bruneel hrVous avez même des portes invisibles… des qui s’ouvrent dans les deux sens (bien pratiques pour les handicapés par exemple) , des portes battantes… avec toutes les finitions possibles… on en achèterait même si on en n’avait pas besoin! Et vous dire si c’est chic, j’y ai vu Christian Vadim faire ses emplettes de portes!

interior new house, modern white kitchen

2 réponses à “Chez Passage, portes, poignées…et autres boutons haute déco

  1. Etape très importante dans la décoration : le choix des poignées de porte, merci pour l’info..
    http://thegazeofaparisienne.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s