Terroirs d’Ile de France: les deux gourmands

Résistons à la française! J’ai choisi pour nous reconnecter à la vie, un biscuit au safran signé les Deux Gourmands…un truc doux, île de françois et original.

logo safranLes Deux Gourmands, Louis et Guillaume, est une marque qui choisit des ingrédients au plus près de chez elle. Nous sommes dans le terroir d’Île de France et elle fabrique ses produits à Crespières dans les Yvelines.  Je l’ai découverte dans la boutique du château de Champs sur Marne. Pour le biscuit au safran: vous avez de la farine du blé d’Auffreville-Brasseuil des Moulins de Brasseuil, du sucre de Nangis, du beurre frais, des oeufs de plein air Bio de Feucherolles de la ferme des Beurreries, de la poudre d’amandes, poudre levante bio et du safran bio du Gâtinais de Hervé Viron à Boulancourt.

biscuits Vous trouverez aussi des biscuits au coquelicots de Nemours…ou au chocolat du Pecq… vous les trouverez chez Nature et Découvertes, BHV Marais, Publicis Dugstore, …

Le symbole de la maison est l’étoile qui marque le Point Zéro placé sur le parvis de Notre-Dame, d’où sont calculées les distances à partir de Paris. Une étoile!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s