Ouverture de la première boutique Trippen à Paris

trippen laden paris

trippen laden paris

Au 40 rue de Saintonge dans le 3e, s’est ouverte la première boutique Trippen, marque de chaussures allemande. Une boutique au concept identique pour tous les magasins de Trippen: un concept élégant et très reconnaissable.De la chaussure de qualité aux semelles étonnantes et aux peaux italiennes super souples. Et la cerise sur le soulier, vous pouvez choisir les couleurs et changer la semelle quand elle est usée. C’est pas écologique et développement durable, ça?

melody_f_blk_mse_waw_hp_blk_neu filtre.pngTrippen signifie « galoche »qui correspond bien au concept de la marque qui puise son design dans les sur-chaussures du Moyen-âge…C’est à dire que le dessus de la chaussure constituée d’une peau de qualité provenant des magnifiques peausseries italiennes connues pour leur souplesse, est cousue à la semelle de gomme. Et  cette semelle est designée en fonction du pied et de son implication dans la marche. Et quand la semelle est fatiguée mais que vous n’êtes pas fatiguée de votre paire, vous la rapportez au magasin qui la renvoie aux ateliers situés en Europe (Allemagne ou Italie) et hop on découd et on recoud une semelle toute neuve!
Vous avez envie de couleurs, d’associer pour les bicolores du bleu au bronze, hop on vous sort les  différents échantillons et à vous de choisir sur pièce.

trippen laden paris

trippen laden paris

Côté magasin: on vous accueille dans une boutique aux murs blancs peuplés de niches et au sol des carreaux fabriqués exprès pour Trippen représentant les outils des artisans qui soulignent le côté authentique de la marque et ses inspirations. Et dans les niches, chaque type de chaussure bien mis en valeur.

chill_f_silver_waw_gry filtre.pngQui dit chaussure allemande dit confort! Ne venez pas chercher des talons aiguilles et des sandales fines. Mais chaque paire a son originalité et son style unique comme celles inspirées des talons carrés japonais. Que vous dire de plus sinon essayez! Le plus: l’accueil souriant et chantant de la manager d’origine italienne de la boutique.

orinoco_f_blk_waw_nat_neu

Publicités

3 réponses à “Ouverture de la première boutique Trippen à Paris

  1. j’adore les bo colores ou puis je les trouver je suis en charente maritime? merci
    annie

  2. Quels sont les horaires et jours d’ouverture?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s