Intérieurs La Redoute, première boutique à Paris

Nouveau dans la déco: la Redoute Intérieurs a ouvert le 26 mars le premier lieu dédié à la marque, 10 rue du Trésor, Paris 4e dans le Marais. On peut enfin toucher les tissus, s’asseoir dans les canapés, voir de visu couleurs et matières.

10558Plus abordable qu’AMPM (dont la boutique se trouve rue St Benoit dans le 6e), La Redoute Intérieurs propose des meubles tendance et dans l’air du temps à prix moyenne gamme.

2016-03-30 15.55.07

Boutique La Redoute Intérieurs photo Parisienne à Paris

La scénographie réalisée par Elisabeth Leriche très attrayante, cosy et aérée, met en valeur les couleurs en proposant différentes ambiances vintage, ethnique, bohème, scandinave, dans différentes pièces de la maison: salon blanc, salon bleu, salle à manger,luminaires, univers des enfants, rideaux, bureau…

10524

photo la Redoute Intérieurs

Pas de révolution dans la décoration (tapis et coussins graphiques, style années 50..) mais si vous cherchez de la tendance à prix correct, si vous désirez juger sur pièce ce qui vous plait dans le catalogue, n’hésitez pas à passer, la boutique de 155m² est très agréable.

10522
Et en entrant à gauche, l’espace créateur présente les oeuvres créées pour la maison par des designers. En ce moment, ce sont les appliques de The Sociate Family qui sont présentées (89,99€).

10523A venir, des rencontres avec des designers, du coaching déco…de quoi faire vivre la boutique et la décoration intérieure de la maison!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s