Hic et Ubiq:meuble tournant gain de place

A Paris, le gain de place dans les appartements est primordial et le rangement, une priorité. Hic et Hubiq avec son meuble tournant offre 3 faces de rangement facilement accessibles. Cette création modulable n’a que des avantages. Pour tout usage et tous les âges!

Hic et Ubiq meuble_sous_escalier 2016Je me promenais à la Foire de Paris et je suis tombée sur Hic et Ubiq (un peu guidée par mon amie Gaia, j’avoue). Ce meuble colonne primé en 2015 est d’abord rigolo! Et oui, moi, j’ai toujours aimé les meubles qui tournent. Ca existait déjà? Certes mais pas sur  une si grande hauteur (2,50m). L’avantage c’est que les 3 faces sont indépendantes et qu’on peut les fermer à clé. Idéal si vous prêtez ou louez votre appart’par exemple. Autre avantage, vous pouvez l’installer aussi bien dans un bureau, dans une cuisine que dans une chambre.

Par exemple: vous placez les conserves dans une face, les assiettes dans une autre, les livres de recettes et une tablette dans la troisième pour appeler marmiton.com à la rescousse! Idéal dans une chambre d’étudiant.  Et quelque soit l’âge que vous avez, vous pouvez manipuler le meuble avec facilité. On tire, on tourne et on le replace.

Evidemment toute création est personnalisable selon votre projet, sa destination et votre espace. Vous pouvez choisir son habillage du mélaminé au placage d’essence de bois. La fabrication est française. L’usine se trouve à Clermont-Ferrand. Mais il y a un show-room à Paris: 13 rue Oberkampf Paris 11e

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s