La styliste Catherine André a pensé une collection printemps-été chatoyante et classe, pleine de douceur. Du rouge, du bleu, du moutarde, des verts en pagaille tout droits issus de la forêt, de la campagne, de la nature, avec un zest (un gros ) de sophistication.
Fidèle à la maille viscose et coton pour les beaux jours, Catherine André raconte qu’elle s’est inspirée pour cette ligne, du temps suspendu. Ce temps de pause qui nous est nécessaire pour « réinventer chaque jour notre vie ».
Les modèles ont une inspiration années folles dans l’allure: top au col asymétrique, déstructuré ou col bénitier, pantalon ample, manteau d’été, robe au genou ou longue… mais malgré tout ils sont aussi de notre temps. Elle propose différentes longueurs de jupes, des robes, des shorts, des espadrilles, des salomé…
Dans les tenues et dans les modèles, la styliste a le chic pour mélanger rayures, imprimés, couleurs et matières. Cela pourrait donner une allure disparate à celles qui les porte… et bien non, l’ensemble donne de la personnalité.
La créatrice de Millau conçoit des vêtements intemporels et très féminins. Le plus elle a des tailles même pour les rondes voire ovales.
Quand vous portez ne serait-ce qu’une écharpe de Catherine André, on la reconnait. Je dis une écharpe car les prix sont hauts de gamme (195 à 500€). Forcément on est dans le top!