festival Molière à Versailles et Francis Perrin en Molière à la Gaité

A la question « Quoi de neuf? »,  Guitry répondait « Molière! ». Et bien en ce mois de juin, Molière est sur le devant de la scène. Un avant-goût des festivals de cet été et une façon de se faire un petit shoot de théâtre!

D’abord à Versailles où jusqu’au 30 juin un festival lui est dédié. 20 ans déja que théâtre et musique sont consacrés au grand auteur. Des créations, des lectures et des comédiens connus et moins connus, des professionnels et des amateurs investissent toute la ville. Mais on ne jouera pas que du Molière mais aussi Feydeau, Shakespeare, Aristophane, des concerts….

Programmation complète du Mois Molière à retrouver surhttp://www.moismoliere.com/docs/DP-Mois-Moliere-2016.pdf

Francis Perrin qui ne cache pas son amour pour Molière revient à la Gaité Montparnasse pour son spectacle « Molière malgré moi » à partir du 14 juin et jusqu’au 3 septembre. Il fait revivre l’auteur mais aussi ses comédiennes chéries, sa vie sur ses 15 dernières années…

Le comédien en profite pour célébrer en grande pompe ses 50 ans de carrière le 18 juin après la séance de 16h30 pour une soirée spéciale.  Sa famille et tous ses amis et collègues de théâtre seront là, notamment Jean-Paul Belmondo et André Dussolier .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s