Parisienne à Londres

En bonne parisienne, après l’hiver, j’ai envie de sortir de Paris. Comme les îles sont bien lointaines je suis allée faire un tour à Londres puis à Bordeaux. Pas fun? Mais si, suivez-moi!

A Londres, j’ai rendu visite à la belle Juliette qui habite dans le quartier d’Angel, Islington pas loin de Barbican et de la City. Des quartiers branchés et jeunes où l’on trouve moult graines, herbes et restaurant veggie à tous les coins de rue. Et oui les anglais sont beaucoup plus Health food que nous. Vendredi soir nous sommes allées écouter du jazz. Le Green Note On descend un escalier riquiqui et là comme dans une cave de St Germain une chanteuse, un pianiste et un récital super sympa.

o (1)Le samedi matin, direction brunch au Breakfast Club, Un décor de bric et de broc, des tables en bois et plein de choix de plats. On a opté pour les oeufs Benedict.

488753c350677f68c05a1626e5420866Ensuite direction shopping. Juliette m’emmène dans l’une des boutiques TK Maxx qui proposent des vêtements  et accessoires à moins 60% . Vous pouvez surtout trouver des tenues de créateurs, fin de séries, à moins 60%. J’ai vu Roberto Cavalli, Valentino, Joseph et de somptueuses robes de Stella Mc Cartney. Tout est est rangé par taille, c’est facile. Il y a de tout, il faut chercher. Pour les chaussures, c’est pareil, on fouille, on essaye. Il y a aussi de la lingerie, des vêtements hommes et enfants et même du linge de maison, des valises, des sacs, des chapeaux…

Le soir Juliette m’a emmenée au théâtre voir le succès de la saison: People, Places, & Things au  Windham ‘s theatre. La pièce se joue jusqu’au 18 juin et c’est formidable. Moderne, fort, et joué par une comédienne incroyable. Je n’ai pas tout compris malheureusement mais c’est une pièce remarquable par son intensité. Une femme vient au centre des drogués anonymes après la mort de son frère. Le chemin pour la vie va être long. Ne croyez pas que cela soit triste, il y  a plein de moments drôles mais aussi poignants, forts. La lise en scène est inventive et le rôle principal porté à bout de bras par Denise Gough!

Le lendemain brunch style indien at The Good Egg et promenade dans un ancien cimetière… si, si c’est rigolo!

Shakshuka

IMG_1040 IMG_1041

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s