Concept store créateurs: Désordre Urbain Paris 17e

Dans le très dynamique quartier des Batignoles, se nichent quelques boutiques qui ne ressemblent pas à toutes les autres! L’une d’elles se nomme: Désordre Urbain-le petit désordre où se pressent des bijoux, de la mode, de la déco signés de designers français et étrangers.

blog-ordiDésordre Urbain et le petit désordre est un concept-store au féminin mais que les hommes peuvent fréquenter pour trouver idées et cadeaux et même arranger leur intérieur! C’est ainsi que j’ai découvert la boutique. Un ami m’a offert une jolie pochette kaki au cuir souple et au design original signé Julie Meuriss. Je l’adore.

pochette-harold-cool_-juliemeuriss-3-510x510Côté Désordre Urbain, vous évoluez dans la mode alors que le petit désordre est plus dédié à la déco.

photoboutique2-510x510Vous trouverez des vêtements, des accessoires, des souliers mais aussi des plaids, des porte-manteaux originaux, des bougies, des vases, des torchons, des bijoux, des foulards, de la papeterie…bon je vous laisse découvrir.

Il y a tous les prix. Si les pièces  mode sont chères, (normal l’originalité et la rareté ont un coût, profitez des soldes), la partie déco permet de trouver des présents sympas pour les autres ou pour soi!

du-bout-des-branches-2-510x510Moi je craque pour les couverts à salade venu du Jura, nommés « Du bout des branches » à 25 €. Il y a aussi le portemanteau façon renne…

Le plus: l’accueil et le conseil!

94 et 96 rue Nollet Paris 17e du mardi au samedi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s