Dans le très dynamique quartier des Batignoles, se nichent quelques boutiques qui ne ressemblent pas à toutes les autres! L’une d’elles se nomme: Désordre Urbain-le petit désordre où se pressent des bijoux, de la mode, de la déco signés de designers français et étrangers.
Désordre Urbain et le petit désordre est un concept-store au féminin mais que les hommes peuvent fréquenter pour trouver idées et cadeaux et même arranger leur intérieur! C’est ainsi que j’ai découvert la boutique. Un ami m’a offert une jolie pochette kaki au cuir souple et au design original signé Julie Meuriss. Je l’adore.
Côté Désordre Urbain, vous évoluez dans la mode alors que le petit désordre est plus dédié à la déco.
Vous trouverez des vêtements, des accessoires, des souliers mais aussi des plaids, des porte-manteaux originaux, des bougies, des vases, des torchons, des bijoux, des foulards, de la papeterie…bon je vous laisse découvrir.
Il y a tous les prix. Si les pièces mode sont chères, (normal l’originalité et la rareté ont un coût, profitez des soldes), la partie déco permet de trouver des présents sympas pour les autres ou pour soi!
Moi je craque pour les couverts à salade venu du Jura, nommés « Du bout des branches » à 25 €. Il y a aussi le portemanteau façon renne…
Le plus: l’accueil et le conseil!
94 et 96 rue Nollet Paris 17e du mardi au samedi