Eau infused Kusmi Tea: pour se désaltérer chic

Evian et Kusmi Tea lancent les boissons « Evian infused Kusmi Tea », arômes naturels, framboise-menthe et pêche-violette . Deux saveurs aux arômes naturels à base de 95% d’eau minérale naturelle et d’infusion de thé blanc. J’ai pu les goûter à la soirée de lancement à la boutique Kusmi des Champs-Elysées.
Deux petites bouteilles bombées de 37cl au bouchon vert (menthe-framboise) ou orange (pêche-violette), clairement adaptées pour les trentenaires citadines soucieuses de leur ligne et de nouveautés originales.
Souvent ce type de boisson aromatisée est trop sucré à mon goût mais là ce n’est pas le cas.. Les saveurs sont délicates et pas trop prononcées.  Dégustées fraîches, les deux boissons sont très désaltérantes et plaisantes.
Vu le format, on peut l’emporter facilement dans son sac de plage, au bureau, en pique-nique, à proposer au goûter aux invités… Elles font les tables d’été, chic et tendance. avec leurs courbes inspirées des matriochkas russes de Kusmi tea.
C’est absolument bobo.  Le prix aussi: entre 2,90 et 3,50€ dans les Monoprix, boutiques Kusmi et points de vente sélectionnés.

Pendant la soirée, un atelier « boule à neige » était organisé. Nous avons pu fabriquer à partir de la bouteille vide, une boule à neige avec dedans une petite matriochka et de la neige à paillettes dorées. Très sympa!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s