Nouveau décor chez Yoom et ses Dim-Sum

Dans le nouveau décor de Yoom, rue des Martyrs, coloré et un peu new-yorkisant, on déguste des dim-sum de toutes sortes. On sait surtout bien y faire pour rester dans la tendance bobo chic asiatique.

Si vous cherchez des classiques de la cuisine chinoise, de l’authentique, ce n’est pas ici que vous les trouverez. Ici on revisite, on crée. Plutôt bon, suivant ce que j’ai dégusté lors de la présentation du nouveau décor.
Si la brioche vapeur m’a laissée un peu dubitative, j’ai apprécié les salades et les nouveaux dim sums: poulet kung-pao, boeuf épicé thaï et boeuf fumé sauce barbecue.
Pour cet été, les créateurs lancent des cocktails ou plutôt des tea-tails élaborés avec Victor Delpierre, champion du monde barista cocktail. A base de rhum arrangé et de thé infusé,  associé avec hibiscus, citronnelle ou menthe, entre autres. Ces cocktails vont parfaitement avec les dim-sums. Vous pouvez aussi les acheter pour les apéros à la maison. (40€ quand même les 75cl))  C’est frais et bon. Ca se boit sans soif…(à consommer avec modération)

C’est un resto moderne, assez jeune de fréquentation, dans l’air du temps. Une chose est sûre, les créateurs sont à fond dans leur business. Benoit Guilbeau avec qui j’ai dégusté, est enthousiaste et vous parle des créations de façon passionnée.

A essayer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s