Le 16 mars, le chef de la Maison du Chocolat, le charmant Nicolas Cloizeau, donne un grand cours de chocolat de Pâques à 10 passionnés (et fortunés ou se mettre à plusieurs pour offrir).
Rendez-vous dans les cuisines du Ritz pour connaitre les secrets de la réalisation d’oeufs ganache et de poissons-scies en chocolat. Le poisson étant le thème de Pâques de la maison cette année.
Voilà qui va épater sur la table du dimanche de Pâques! Vous pourrez dire: c’est moi qui l’ai fait!
290€ de 9h30 à 12h30 (réservation au 01 43 16 30 50 ou sur ritzescoffier.com)
Au Shangri-La Hotel Michaël Bartocetti a créé un œuf de Pâques pas très Pâques mais très enfantin. Il s’agit de « Galaxio » un avion et son pilote robot…, imaginé pour l’exposition « Artistes & Robots » qui se tiendra au Musée du Grand Palais du 5 avril au 9 juillet 2018. Peut-être croisera-t-il les cloches de Pâques? 78€ (500g et 15cm de haut) réserver 24h à l’avance au restaurant La Bauhinia.