QVC, quesaco?: du télé-achat

QVC, qu’est-ce que c’est que ça que c’est?
Derrière cet acronyme, se cache un géant du télé-shopping et de la distribution de marques et de produits de beauté, bijoux, déco et mode. A travers ses propres chaines de télé et sites e-commerce, QVC commercialise des produits assez divers, de qualité. Quelle différence avec d’autres sites? Des exclus pour que vous n’ayez pas la montre de la voisine et un service sur mesure.

QVC met le paquet pour nous convaincre d’acheter. Sur ses chaines et sites, vous trouverez des tutoriels, des vidéos de présentation, des modes d’emploi…La marque tourne ses propres spots et emploie cameramans, réalisateurs et présentateurs.

J’ai découvert QVC à l’occasion d’une présentation menée par ses dynamiques acheteuses qui sillonnent le monde pour trouver les produits qui plairont à leurs clientes. Revue de détail:


En mode, la fleur continue sa percée cet hiver en robe, chemisier ou sac.
Pour habiller nos mains, bras, cous et oreilles, je ne cours pas après les faux diamants de Diamonique, mais j’apprécie les pierres 
semi-précieuses, les montres (Christian Lacroix ou Chartlotte Raffaeli,  les fantaisies de la marque danoise Pilgrim, … il y en a pour tous les goûts. 

 Pour la maison, j’ai bien aimé une enceinte bluetooth Decotech by Lexibook qui se trimbale partout, change de couleur et sera parfaite en pique-nique, dans le jardin les soirs d’été ou chez les copains en 2e partie de soirée. Pour vous protéger des voisins, le faux buis fait pas mail illusion.


Vous trouverez des ustensiles de cuisines et des objets pour décorer la chambre d’enfant très rigolos comme le coussin évolutif  Fidibus qui de chien devient chat…, le plaid qu’on enfile ou la parure de lit polaire pour les frileux. 

Et puis il y a aussi les produits de beauté aux ingrédients les plus naturels possibles comme Oliveda, Mademoiselle Provence, . ..

Bref comme tout site de vente en ligne, rien n’est vraiment indispensable mais vous trouverez de l’inédit et des envies!

A tester pendant les soldes.

Photos Véronique Guichard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s