Une bouteille à emporter pour smoothies chez SMEG

L’été c’est le temps des barbecue et aussi des smoothies, des cocktails de fruits frais…que nous aimerions bien emporter en pique-nique. Smeg, marque italienne célèbre pour associer électroménager pratique et design, qui aime tant les lignes des années 50, a trouvé la bonne astuce pour embarquer ses jus de fruits en balade: la bouteille à emporter!

Pas très révolutionnaire? Que nenni! Il s’agit du bol qui reçoit les fruits qui se change en bouteille à emporter avec bouchon à visser. C’est un accessoire optionnel du blender BLF01, nommé poétiquement BGF01.

Vous posez la bouteille sur la table, vous remplissez de fruits, glaçons, eau… vous fermez avec l’ensemble lame en acier inox. Un verrouillage de sécurité est prévu. Vous vissez le tout sur le moteur du blender et hop. Une fois liquide (400 ml max), vous dévissez l’ensemble lame-bouteille, vous échangez la lame pour le bouchon et hop vous partez en voyage.

La bouteille est en Tritan sans BPA ainsi que le couvercle et le capuchon. Vous pouvez acheter plusieurs bouteilles et ainsi proposer plusieurs parfums à vos convives. Le tout est lavable en lave-vaisselle. 40€ environ.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s