Restaurant d’humeurs: The Cure

En sortant du théâtre La Bruyère j’ai découvert un petit resto très sympa au concept original: The Cure, restaurant d’humeurs.
L’idée est simple: selon votre humeur des plats élaborés par un diététicien, vous sont proposés . Ne partez pas, il y a à manger et c’est bon. 

Vous êtes énervé, fatigué, en manque de soleil, vous ne rentrez plus dans votre jean, ou vous êtes d’humeur sportive… et bien choisissez le plat qui correspond et qui va venir équilibrer ou aller avec votre humeur.

Le lieu est étroit, coloré et sympathique tout comme la patronne, jeune et dynamique. Un décor de boiseries style années 50 qui sent la tendance, le healthy et la graine…le tout gourmand.
Les plats sont présentés dans des bols. 
 J’ai choisi  boulettes de poulet à la menthe, graines de couscous, légumes qui correspondait à « Vous êtes d’humeur sportive? » J’ai bien aimé même si j‘aurais aimé plus de menthe que je n’ai pas beaucoup senti. Mon ami  a choisi le plat qui correspond à « Si vous en avez rien à f…  » du poulet émincé en sauce légère aux épices et pommes de terre.

En dessert nous avons goûté le gâteau à la châtaigne, très fondant.  Il y avait aussi une succulente salade de fruit, un tiramisu au fromage blanc, des barres de céréales maison…
On peut aussi commander les plats à emporter.  21€ plat + dessert. Du lundi au vendredi 12h à 23h. 34 rue Notre-Dame de Lorette Paris 9e 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s