Fêtes: c’est parti! Coeur de Megève débute les célébrations

Toussaint est passé, ça y est, on fonce tout droit sur les fêtes de fin d’année. Pour preuve, les pubs de jouet à la télé, celles de foie gras et de chocolats et les offres de décoration de table rennes, rouge, doré…sans oublier les téléfilms américains à l’eau de rose.

Personnellement je ne suis pas encore trop dans l’ambiance « esprit de Noël » mais ça va venir. Pour nous lancer dans la fin d’année, quelques sujets sur l’art de la table, le chocolat, cadeaux et autres pour célébrer Noël et terminer 2018 en grande pompe!

Et si nous commencions par un séjour familial à Megève à la montagne? 
Coeur de Megève de Steller Hotels (contraction de storyteller) est un hôtel de 39 chambres repris par la famille Kampf (héritière du fondateur de Cap Gémini). Redécoré par la décoratrice d’intérieur Sybille de Margerie, l’hôtel 4 étoiles situé en plein centre de la station et ouvert toute l’année, se veut familial convivial et épicurien.  Je ne l’ai pas vu mais j’ai assisté à la conférence de presse sur la terrasse du Printemps.  Cela donnait envie de tester le bar après une descente tout schuss. Ouverture 22 décembre!



Martine Kampf et ses deux fils aînés, Jean-Bastien et Maxence, ont eu envie d’un établissement chaleureux ouvert aux habitants du village et à l’atmosphère décontractée. 


La terrasse, le , « Le Meige bar « , le restaurant La Muse, ses alcôves et ses baies vitrées avec vue sur le torrent et le salon cosy à la grande cheminée ainsi que les chambres, ont été conçus comme des écrins. La décoration contemporaine affiche les codes de la montagne avec le bois et les transparences, les couleurs rouge et orange, les luminaires cloche de vache uniques et le motif jacquard… Pas de révolution mais du cocon.

Coeur de Megève met en avant le terroir de la région en se fournissant en produits de saison chez les agriculteurs locaux, en lait et fromage à la ferme du Renard et en proposant la bière des Alpes dans les mini-bars ainsi que  des tea time bien fournis! 


Côté bien-être, les produits d’accueil en chambre sont issus de la marque australienne Grown Archemist, sans parabens ou colorants artificiels. Le spa situé au sous-sol, offre deux cabines sous la marque américaine de cosmétique bio Tata Harper avec ses produits 100 % non toxiques fabriqués à la main dans le Vermont.

Coeur de Megève se veut proche de ses clients et propose des activités afin de découvrir la région avec des balades en raquette, des pique-niques, des excursions sur mesure… Un établissement chaleureux et cosy en famille pour y séjourner, y passer ou déguster un vin chaud après le planter de bâton! A découvrir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s